Pignon d'entraînement à denture rapide en acier trempé pour l'embrayage KTM SX50 sur le moteur Puch E50 à allumage automatique de ton Puch Maxi S, N, ainsi que Supermaxi LG1.
Il faut soit utiliser un moteur E50 à démarrage par kick, soit équiper un moteur E50 similaire d'un couvercle de démarrage par kick.
Tu trouveras le kit de transformation correspondant dans les accessoires.
L'écrou est vissé sur le moyeu d'accouplement et bloqué avec la vis sans tête. Celle-ci doit être montée avec du frein filet Loctite.
Filetage : M10 x 1 mm
Distance entre les clés : 17 mm 6 pans
Couple de serrage du pignon d'entraînement : 35 - 40 Nm
Couple de serrage de la vis sans tête : 10 Nm
Il faut impérativement vérifier si la distance entre le pignon d'entraînement et le pignon de sortie dans le couvercle de boîte de vitesses est suffisamment grande pour que les dentures ne se touchent pas au ralenti. Si c'est le cas, il faut dévisser la dimension correspondante du côté de l'embrayage sur le pignon d'entraînement.
Tu trouveras les pièces de montage correspondantes comme la Loctite, le couvercle de boîte de vitesses, l'embrayage SX50, l'outil de montage, etc. dans les accessoires.
Détails
Fabricant | MBR |
Matériau | Métal |
Convient aux modèles suivants
Puch | E50 |
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