Cylindre puissant pour mobylettes / cyclomoteurs Puch sans devoir ouvrir le boîtier.
Avec un alésage de 45 mm et une admission à membrane. Carburateur d'au moins 17 mm et un pot d'échappement de course doit être monté pour exploiter pleinement la puissance.
Diamètre intérieur de la tubulure d'admission : 21 mm
Diamètre extérieur de la tubulure d'admission : 26 mm
Le kit de tuning est livré avec les pistons, les segments de piston, les axes et les clips ainsi que les tubulures d'admission et les membranes, mais aucun joint n'est fourni.
Produit de marque du fabricant DMP.
Détails
Fabricant | DMP |
Matériau | Aluminium |
Cylindrée | 70 ccm |
Champ d'application | Tuning |
Course du vilebrequin | 43 mm |
Surface | sablé |
Ø de l’axe du piston (B) | 12 mm |
Diamètre nominal | 45 mm |
Camouflé | Non |
Schéma des trous [mm] | 44 x 44 |
Nombre de points de fixation | 4 pcs |
Distance entre les trous de sortie | 42 mm |
Filetage sortie | M6x1 (filetage standard) |
Convient aux modèles suivants
Puch | E50 ZA50 (Refroidissement par air pulsé) Z50 (X30 Sport) |
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