Kit de cylindres de 40 mm pour Puch Supermaxi LG1 / LG2. Ce cylindre convient également aux cyclomoteurs Puch Maxi ou Puch X30, car il est équipé de plus petits canaux de sortie. Dans ce cas, il faut toutefois monter le pot d'échappement correspondant avec une sortie étroite.
Ce cylindre tuning dispose d'une cylindrée plus importante, ainsi que d'une admission et d'une sortie plus grandes. Le piston dispose de deux segments de piston.
Tu trouveras les pièces de montage correspondantes dans les accessoires.
Attention : la distance entre les goujons côté admission n'est que de 32 mm. Sur le cylindre d'origine, il est de 38 mm. Il faut donc élargir un peu les lumières de la tubulure d'admission pour pouvoir le monter.
.Détails
Camouflé | Non |
Matériau | Fonte grise |
Surface | sablé |
Champ d'application | Tuning |
Course du vilebrequin | 43 mm |
Ø de l’axe du piston (B) | 12 mm |
Distance entre les trous de l'entrée | 32 mm |
Ø du col du cylindre | 43 mm |
Diamètre nominal | 40 mm |
Ø intérieur de la sortie | 20 mm |
Ø intérieur de l’entrée | 18 mm |
Distance entre les trous de sortie | 42 mm |
Nombre de points de fixation | 4 pcs |
Filetage entrée | M6x1 (filetage standard) |
Schéma des trous [mm] | 44 x 44 |
Décompresseur | Non |
Type de sortie | en biais |
Filetage sortie | M6x1 (filetage standard) |
Convient aux modèles suivants
Puch | E50 ZA50 (Refroidissement par air pulsé) Z50 (X30 Sport) |
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