Coupleur pour les anciens embouts Bosch sur ton cyclomoteur / mobylette, sur lesquels l'axe du rupteur est fixé sur la plaque d'embout.
Ce coupleur convient entre autres aux moteurs 801, 802, 803, 804, 805, par ex. sur des modèles comme DKW Hummel, Super, Standard, Vicky Standard, Super, Avanti, Aero, Agria, AS-Motor, Bucher, Dolmar, Express, Fichtel & ; Sachs, Hako, ILO/JLO, Kreidler, NSU, Simplex, Solo, Steyr-Daimler-Puch, Stihl, Victoria ou encore Zündapp.
Ø ; pour axe : 4 mm
Ø ; trou de fixation : 4.5 mm
Remarque : il est impératif d'appliquer un peu de graisse pour rupteur sur la pièce à rectifier, afin de minimiser son usure ümique.
Référence BOSCH d'origine : 1 217 013 015
Référence BERU d'origine : 0 340 100 436
Produit de qualité allemande du fabricant BERU en qualité de première monte.
Détails
Fabricant | BERU |
Matériau | Acier |
Câble disponible | Non |
Ø axe | 4 mm |
Champ d'application | Standard, Original |
Nombre de points de fixation | 1 pcs |
Ø trou de fixation | 4.5 mm |
Pony numéro OEM | A4606 |
Puch numéro BOSCH | 1 217 013 015 |
Sachs numéro OEM | 0983 106 000 |
BERU numéro OEM | 0 340 100 436 |
Convient aux modèles suivants
Puch | E50 ZA50 (Refroidissement par air pulsé) ZA50 (Refroidi par ventilateur) Z50 (X30 Sport) Z50 (X30 Velux) 2-Vitesses MS, MV, MV50 3-Gang VSD, DS, VZ, MC |
Sachs | 50 (Fahrtwind, 1.25 / 1.5 PS, DE) 502 (Saxonette) - AL, AML 50/2 - L CH (0.8 PS), ML CH (0.8 PS), MB (2.6 PS), MLB (2.6 PS) 50/3 50/4 - MLFB (2.6 PS), LKH (4.5 PS) 50/5 503 - AAL, ABL, 2AL / 2BL, AB, AC, ADV 505 (avec pédalier) - 1A (auto), 2 A (manuel) 535 |
Zündapp Belmondo | |
Tomos | A3 |
DKW | |
Hercules | |
Kreidler | Flory MF Florett |
Zündapp | 434 Châssis (Bergsteiger) 247 Moteur 278 Moteur |
KTM | |
Rixe |
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