Cylindre de 41 mm refroidi par air avec axe de piston de 10 mm, joints et goujons inclus.
Ce cylindre tuning sans plombage convient aux cyclomoteurs Puch X30 Velux et Puch X30 NG-2AH.
Veuillez choisir le piston souhaité dans le champ de sélection.
L'illustration 1 montre le piston Meteor avec revêtement en molybdène fabriqué pour swiing. Celui-ci se distingue par sa finition de haute qualité et son ajustement précis.
Le piston a une durée de vie plus longue et apporte un surcroît de puissance minime par rapport au piston standard, visible sur la figure 2.
Attention : sur les moteurs Velux, la petite fente au niveau de la surface d'étanchéité vers le pied du cylindre doit être comblée pour que le kit de cylindre soit étanche.
Pour cela, il est recommandé d'utiliser le métal liquide Wekem, que l'on trouve dans les accessoires.
Une bonne pièce de rechange standard et bon marché. GPO &ndash ; GOOD PARTS ONLY.
Détails
Fabricant | GPO, Meteor Racing |
Champ d'application | Tuning |
Camouflé | Non |
Matériau | Fonte grise |
Cylindrée | 60 ccm |
Surface | sablé |
Diamètre nominal | 41 mm |
Course du vilebrequin | 43 mm |
Ø de l’axe du piston (B) | 10 mm |
Nombre de points de fixation | 4 pcs |
Distance entre les trous de l'entrée | 32 mm |
Filetage entrée | M6x1 (filetage standard) |
Distance entre les trous de sortie | 42 mm |
Schéma des trous [mm] | 44 x 44 |
Type de sortie | droit |
Filetage sortie | M6x1 (filetage standard) |
Convient aux modèles suivants
Puch | Z50 (X30 Velux) 2-Vitesses MS, MV, MV50 3-Gang VSD, DS, VZ, MC |
Accessoires & produits similaires
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté: