Kit de révision complet pour les carters de moteur d'origine de ton Piaggio Ciao, Si, Bravo et Boxer.
Le kit de révision est composé de roulements à billes, de bagues d'étanchéité, de rondelles d'écartement, d'un joint de pied de cylindre, d'un joint de carter et d'une clavette de volant. Tu trouveras également un joint pour ta boîte de vitesses mono ou vario.
La bague Simmerring en FPM (VITON) assure une étanchéité sans compromis et résiste à des températures allant jusqu'à 200 °C.
Dans le champ de sélection, choisis tes paliers de vilebrequin comme tu le souhaites.
Une bonne pièce de rechange standard à prix avantageux. GPO &ndash ; GOOD PARTS ONLY.
L'ensemble comprend les éléments fixes suivants :
Champ d'application: Standard · Nombre de composants: 7 pcs · Matériau: Papier d'étanchéité, Aluminium, FPM - caoutchouc, Acier · Fabricant: GPO
Détails
Fabricant | GPO |
Nombre de composants | 9 pcs |
Convient aux modèles suivants
Piaggio | Ciao - Ciao, Ciao, Ciao, Ciao Si Bravo/Superbravo Boxer Grillo |
Accessoires & produits similaires
swiing® revival set de goujons M7x120 mm cylindre | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: swiing® revival parts · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Diamètre: 6.2 mm · Type de filetage: M7x1 (filetage standard) · Longueur totale: 120 mm · Longueur du filetage: 25 mm · Ouverture de clé SW: 11 mm · Classe de résistance: 8 · Classe de résistance: 8.8 · Entraînement: Six pans extérieurs
13,10 EUR
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté:
EFFE interrupteur sans câble | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: EFFE · Matériau: Acier · Câble disponible: Non · Ø axe: 5 mm · Ø trou de fixation: 4.5 mm · Nombre de points de fixation: 1 pcs · Champ d'application: Original · Champ d'application: Standard · N° de pièce de rechange Piaggio: 103133
13,00 EUR
EFFE condensateur avec câble | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: EFFE · Ø extérieur: 18 mm · Capacité: 0.26 µF · Type de montage: Patte à visser · Type de connexion: Câble à visser · Hauteur: 26 mm · Ø trou de fixation: 4.4 mm · Champ d'application: Original · Champ d'application: Standard · N° de pièce de rechange Piaggio: 102939
13,40 EUR
NTN 6202 C3 Roulements à billes 15/35/11
Type de palier: roulements rainurés à billes · Numéro de stock: 6202 · Ø intérieur: 15 mm · Ø extérieur: 35 mm · Largeur: 11 mm · Largeur de la bague intérieure: 11 mm · Fabricant: NTN · Jeu de palier: C3 · Cage de roulement: "-" Cage en tôle d'acier guidée par des billes · N° de pièce de rechange Puch: 900.4.6202
6,65 EUR
Pas en stock
Mazzucchelli vilebrequin "Racing" 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Mazzucchelli · Matériau: Acier · Type de joue: standard · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 90 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 106 mm · Ø des joues de manivelle: 69.7 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Ø œil de bielle: 13 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Longueur du filetage: 16 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 10 / 13 x 14.2 mm (axe 10) · Largeur des joues de manivelle: 33 mm · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Longueur 2e paragraphe: 44 mm · Longueur 3e alinéa: 63.5 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Temps de commande d’admission: 139 ° · Temps de commande avant O.T: 81 ° · Temps de commande selon O.T: 58 ° · Poids: 698 g · Nombre de vitesses: 1 pcs · Champ d'application: Racing
169,00 EUR
SKF 6202 C3 Roulements à billes 15/35/11
Fabricant: SKF · Type de palier: roulements rainurés à billes · Numéro de stock: 6202 · Largeur: 11 mm · Largeur de la bague intérieure: 11 mm · Jeu de palier: C3 · Cage de roulement: "-" Cage en tôle d'acier guidée par des billes · Ø intérieur: 15 mm · Ø extérieur: 35 mm · N° de pièce de rechange Puch: 900.4.6202
11,20 EUR