Filtre à air d'origine pour ton Puch Supermaxi LG1, LG2 cyclomoteur / vélomoteur avec catalyseur.
Le boîtier de filtre à air est livré démonté.
Pour faciliter le montage, nous recommandons de faire tremper brièvement le boîtier du filtre à air dans de l'eau chaude afin d'assouplir le plastique.
Diamètre de raccordement du carburateur avec douille : 20 mm (peut également être monté sur un Puch Maxi S ou N normal, mais la bride doit être raccourcie)
Diamètre de raccordement du carburateur sans douille : 28 mm
Choisissez dans le champ de sélection le tamis de filtre à air souhaité:
- Standard : tamis de filtre à air original
- Racing : Tamis avec moins de couches filtrantes pour un passage d'air plus important
- Tuning : tapis filtrant à deux couches pour un passage d'air maximal
Remarque : Au départ de l'usine, les filtres à air d'origine étaient entourés d'un joint avec du mastic silicone après l'assemblage des deux parties, afin d'exclure tout risque d'air parasite. Nous recommandons de procéder de la même manière pour ce filtre à air.
Vous trouverez un mastic d'étanchéité approprié ainsi que d'autres pièces utiles dans les accessoires.Une bonne pièce de rechange standard à prix avantageux. GPO &ndash ; GOOD PARTS ONLY.
L'ensemble comprend les éléments fixes suivants :
Détails
Fabricant | GPO |
Matériau | Plastique |
Champ d'application | Standard, Tuning |
Type de filtre | Tamis standard, tamis racing, Mousse |
Couleur | noir |
Ø raccordement intérieur | 28 mm |
Camouflé | Oui |
Type de fixation | Connexion enfichable serrée |
Convient aux modèles suivants
Puch |
Accessoires & produits similaires
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté: