Bouchon CDI complet pour moteurs tournant à gauche. L'allumage est lumineux et a une tension de fonctionnement de 6V et 12 ampères.
Connexion du régulateur de tension 6/12V fourni:
Le câble bleu de l'appareil de commutation de la centrale (partie noire sur la plaque de base) va directement à la bobine de la centrale. Comme l'allumage est sans contact, on ne peut bien sûr régler l'allumage qu'avec une lampe stroboscopique et il faut au préalable apposer une marque sur le volant magnétique et le boîtier du moteur pour indiquer le moment souhaité de l'allumage. La bobine lumineuse se trouve en bas, l'appareil de commande en haut.
Tu trouveras la lampe stroboscopique, ainsi que d'autres articles utiles, dans les accessoires.
Une bonne pièce de rechange standard à prix avantageux. GPO &ndash ; GOOD PARTS ONLY.
Détails
Fabricant | GPO |
Ø intérieur du volant | 90 mm |
Tension | 6 V |
Champ d'application | Standard, Performance |
Sens de rotation | à gauche |
Ø plaque de réception | 90 mm |
Type de fixation | Vis |
Nombre de points de fixation | 4 pcs |
Convient aux modèles suivants
Puch | ZA50 (Refroidissement par air pulsé) ZA50 (Refroidi par ventilateur) Z50 (X30 Sport) Z50 (X30 Velux) 2-Vitesses MS, MV, MV50 3-Gang VSD, DS, VZ, MC |
Sachs | 50 (Fahrtwind, 1.25 / 1.5 PS, DE) 502 (Saxonette) - AL, AML 50/2 - L CH (0.8 PS), ML CH (0.8 PS), MB (2.6 PS), MLB (2.6 PS) 50/3 50/4 - MLFB (2.6 PS), LKH (4.5 PS) 50/5 503 - AAL, ABL, 2AL / 2BL, AB, AC, ADV 505 (avec pédalier) - 1A (auto), 2 A (manuel) 535 |
Zündapp Belmondo |
Accessoires & produits similaires
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté: