Came excentrique basse spéciale (came d'allumage) pour la commande du rupteur en cas d'utilisation d'un vilebrequin Athena ou Top Racing (Jasil) sur ton cyclomoteur Piaggio Ciao, Si, Bravo ou Boxer.
Comme on le sait, le bout du vilebrequin de ces deux fabricants est trop court d'un millimètre. Cela a pour conséquence que le cône du volant moteur ne repose pas correctement sur celui du vilebrequin, ce qui entraîne souvent des dommages au niveau de la roue polaire, de la denture et des clavettes cisaillées.
Cette came de vilebrequin usinée permet de résoudre le problème.
Tu trouveras la came de vilebrequin d'origine dans les accessoires.
Une bonne pièce de rechange standard à prix avantageux. GPO &ndash ; GOOD PARTS ONLY.
Détails
Fabricant | GPO |
Matériau | Acier |
Ø intérieur | 14.4 mm |
Diamètre nominal intérieur | 14.5 mm |
Ø extérieur | 22 mm, 23 mm |
Ø de la piqûre | 3 mm |
Longueur totale | 9.5 mm |
Convient aux modèles suivants
Piaggio | Ciao - P, SC, PX, C24 Si Bravo / Super Bravo Boxer Grillo |
Accessoires & produits similaires
Jasil vilebrequin "Racing" 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Jasil · Type de joue: standard · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 91.5 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø œil de bielle: 15 mm · Ø siège du palier (côté accouplement): 15 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.7 mm (axe 12) · Largeur des joues de manivelle: 32.9 mm · Longueur 1er paragraphe: 21.5 mm · Longueur 2e paragraphe: 44 mm · Longueur 3e alinéa: 64.9 mm · Nombre de vitesses: 1 pcs · Champ d'application: Racing
151,40 EUR
Jasil vilebrequin "original" 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Jasil · Type de joue: standard · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 91.5 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Ø œil de bielle: 13 mm · Ø siège du palier (côté accouplement): 15 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Dimension du roulement à aiguilles: 10 / 13 x 14.2 mm (axe 10) · Largeur des joues de manivelle: 33 mm · Longueur 1er paragraphe: 21.5 mm · Longueur 2e paragraphe: 43.5 mm · Longueur 3e alinéa: 64 mm · Nombre de vitesses: 1 pcs · Champ d'application: Standard
139,70 EUR
Jasil vilebrequin "Racing" 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Jasil · Matériau: Acier · Type de joue: standard · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 91.5 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 105 mm · Ø des joues de manivelle: 69.8 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Ø œil de bielle: 13 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Longueur du filetage: 13.5 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 10 / 13 x 14.2 mm (axe 10) · Largeur des joues de manivelle: 32.9 mm · Longueur 1er paragraphe: 21.5 mm · Longueur 2e paragraphe: 44 mm · Longueur 3e alinéa: 64.9 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Poids: 716 g · Nombre de vitesses: 1 pcs · Champ d'application: Racing
151,40 EUR
swiing® revival condensateur avec câble | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: swiing® revival parts · Capacité: 0.28 µF · Ø extérieur: 18 mm · Hauteur: 26 mm · Type de montage: Patte à visser · Type de connexion: Câble à visser · Ø trou de fixation: 4.4 mm · Champ d'application: Original · Champ d'application: Standard · Piaggio numéro OEM: 102939
13,90 EUR
GPO Bobine d'impulsion | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: GPO · Champ d'application: Standard · Tension: 6 V · Longueur totale: 80 mm · Distance entre les trous: 50 mm · Ø intérieur du volant: 91 mm · Largeur: 23.8 mm · Hauteur: 23.8 mm · Type de fixation: Vis · Nombre de points de fixation: 2 pcs · Ø trou de fixation: 4.6 mm
28,80 EUR
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté:
EFFE interrupteur sans câble | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: EFFE · Matériau: Acier · Champ d'application: Original · Champ d'application: Standard · Câble disponible: Non · Ø axe: 5 mm · Nombre de points de fixation: 1 pcs · Ø trou de fixation: 4.5 mm · Piaggio numéro OEM: 103133
13,40 EUR
EFFE condensateur avec câble | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: EFFE · Champ d'application: Original · Champ d'application: Standard · Capacité: 0.26 µF · Type de montage: Patte à visser · Type de connexion: Câble à visser · Ø extérieur: 18 mm · Hauteur: 26 mm · Ø trou de fixation: 4.4 mm · Piaggio numéro OEM: 102939
13,90 EUR
Jasil vilebrequin "Racing" 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Jasil · Type de joue: standard · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 91.5 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø œil de bielle: 15 mm · Ø siège du palier (côté accouplement): 15 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.7 mm (axe 12) · Largeur des joues de manivelle: 32.9 mm · Longueur 1er paragraphe: 21.5 mm · Longueur 2e paragraphe: 44 mm · Longueur 3e alinéa: 64.9 mm · Nombre de vitesses: 1 pcs · Champ d'application: Racing
151,40 EUR