Cylindre GPO de 38 mm sans plomb et avec un grand orifice d'échappement, adapté à divers cyclomoteurs Puch (Puch Maxi S / N, Puch X30 Sport NS / NL, Puch X30 NG-2A, ainsi que Puch Supermaxi).
En raison des 6 canaux de trop-plein, ce cylindre permet d'atteindre des vitesses jusqu'à 50 km/h.
Les ailettes de refroidissement légèrement plus grandes assurent en outre un meilleur refroidissement.
Tu trouveras les goujons correspondants pour l'admission et l'échappement dans les articles accessoires.
Livraison selon illustration 1.
Ce kit de course est également proposé dans d'autres boutiques sous les noms de DMP, PSR, Power One ou Akoa. En fait, il s'agit simplement d'une bonne pièce de rechange standard bon marché. GPO &ndash ; GOOD PARTS ONLY.
Détails
Fabricant | GPO |
Matériau | Aluminium |
Surface | sablé |
Course du vilebrequin | 43 mm |
Cylindrée | 50 ccm |
Diamètre nominal | 38 mm |
Ø de l’axe du piston (B) | 12 mm |
Filetage entrée | M6x1 (filetage standard) |
Nombre de points de fixation | 4 pcs |
Distance entre les trous de sortie | 42 mm |
Champ d'application | Tuning |
Distance entre les trous de l'entrée | 38 mm |
Type de sortie | droit |
Filetage sortie | M6x1 (filetage standard) |
Schéma des trous [mm] | 44 x 44 |
Camouflé | Non |
Convient aux modèles suivants
Puch | E50 ZA50 (Refroidissement par air pulsé) Z50 (X30 Sport) |
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