Pour : Puch

12356

GPO 38 mm culasse avec joint torique, modèle AT nouvelle version | Puch

58,30 EUR

Incl. 20 % TVA

Couvre-cylindre avec un diamètre de chambre de combustion de 38 mm, adapté aux cyclomoteurs Puch Maxi S/N, Puch X30 Sport NS/NL, Puch X30 Sport N-2AH et Puch Supermaxi LG1/LG2 transformés.
La bague d'étanchéité en FPM/FKM (également connue sous le nom de marque VITON® ;) est résistante à des températures allant jusqu'à 200 °C.

Une bonne réplique de la version originale autrichienne avec des ailettes de refroidissement légèrement plus grandes, appelée familièrement nouveau modèle, qui est refroidi par l'air ambiant (vent de circulation).
Cette tête est le meilleur choix pour ton kit de course 38 Athena, DMP, PowerOne, GPO, AKOA, PSR ou ParmaKit (cylindres de course) avec de grandes ailettes de refroidissement. Bien entendu, elle est également idéale pour un cylindre d'origine Österreich.

Remarque: La culasse ne dispose pas de logement pour le montage d'un décompresseur.

Dimensions (L×B×H) : 13.5 × ; 14 × ; 5.5 cm
Matériau : aluminium

.

Bonne pièce de rechange standard et bon marché. GPO &ndash ; GOOD PARTS ONLY.

Détails

FabricantGPO
MatériauAluminium
Ø du cylindre38 mm
Nombre de points de fixation4 pcs

Convient aux modèles suivants

Puch

E50

ZA50 (Refroidissement par air pulsé)

Z50 (X30 Sport)

Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté:

Paiement anticipéFactureVisaMastercardPostFinancePayPalTWINTKlarna