Couvre-cylindre avec un diamètre de chambre de combustion de 38 mm pour les cyclomoteurs Puch Maxi S/N, Puch X30 Sport NS/NL, Puch X30 Sport N-2AH et Puch Supermaxi LG1/LG2 transformés.
Le joint d'étanchéité en FPM Viton résiste à des températures allant jusqu'à 200°C.
Une bonne réplique de la version originale autrichienne avec des ailettes de refroidissement légèrement plus grandes, appelée aussi nouveau modèle dans le langage courant, qui est refroidi par l'air ambiant (vent de circulation).
La culasse ne dispose pas de logement pour le montage d'un décompresseur.
Cette culasse est le meilleur choix pour ton kit de course (cylindre de course) Athena, DMP, PowerOne, GPO, AKOA, PSR ou ParmaKit de 38 avec de grandes ailettes de refroidissement. Bien entendu, elle est également idéale pour un cylindre d'origine österreich.
Dimensions (L×l×H) : 13.5 × 14 × 5.5 cm
Matériau : aluminium, brut
Bonne pièce de rechange standard, bon marché. GPO &ndash ; GOOD PARTS ONLY.
Détails
Fabricant | GPO |
Matériau | Aluminium |
Ø du cylindre | 38 mm |
Nombre de points de fixation | 4 pcs |
Convient aux modèles suivants
Puch | E50 ZA50 (Refroidissement par air pulsé) Z50 (X30 Sport) |
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté: