Carburateur de course de 15 mm adapté au Puch Maxi, Puch X30 Sport NS/NL et Puch X30 Sport NG-2AH ainsi qu'à d'autres cyclomoteurs équipés d'origine d'un carburateur Bing SRE et dont la vis de réglage se trouve du côté gauche du carburateur (dans le sens de la marche).
Reproduction de haute qualité d'un carburateur Bing SRE.
Version économique avec une tige de starter courte, un raccord d'essence simple et une vis de réglage du câble de gaz courte.
Grandeur de tige montée : 62
Tige de tige montée : 2.17, convient pour M3.5 Düsen
Ø ; Raccord filtre à air : 20 mm
Ø ; Raccord tubulure d'aspiration : 20 mm
Couple maximal sur la vis de serrage : 3 - 4 Nm
Bonne pièce de rechange standard à prix avantageux. GPO &ndash ; GOOD PARTS ONLY.
Détails
Fabricant | GPO |
Matériau | Aluminium |
Champ d'application | Tuning |
Type de carburateur | SRE |
Diamètre nominal | 15 mm |
Ø raccordement intérieur | 20 mm |
Camouflé | Non |
Ø entrée intérieure | 15 mm |
Ø sortie intérieur | 15 mm |
Type de fixation | Connexion enfichable serrée |
Ø raccordement filtre à air | 20 mm |
Ø du raccord du tuyau d'essence | 6 mm |
Raccord d'huile mélangée | Non |
Raccord de dépression | Non |
Commande de starter | Handchoke |
Filetage de la buse | M3.5x0.6 (filetage standard) |
Longueur totale | 66 mm |
Largeur | 50 mm |
Porte-buse | 2.17 |
Hauteur | 95 mm |
Taille de la buse | 62 |
Couple de serrage max. de la vis de serrage | 4 N/m |
Convient aux modèles suivants
Puch | E50 ZA50 (Refroidissement par air pulsé) ZA50 (Refroidi par ventilateur) Z50 (X30 Sport) |
Sachs | 504 (sans pédalier) 505 (avec pédalier) - 1A (auto), 2 A (manuel) 508 - 1 A 535 |
Accessoires & produits similaires
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté: