Fourche cross hydraulique complète avec système de freinage à disque pour ton Puch Maxi Mofa / Moped. Avec les adaptations correspondantes, la fourche peut également être montée sur d'autres Töffli.
Les pièces suivantes sont comprises dans le kit. Elles doivent encore être assemblées.
- Té de fourche avec logement pour guidon de 22 mm
- Tube de direction
- Logement pour roulements à rouleaux coniques ;
- Jeu de roulements de direction avec écrous
- Bras de fourche hydraulique 730 mm avec logement pour frein à disque
- Etrier de frein avec conduite et levier de frein
- Disque de frein
- Moyeu de roue pour rayons en fil métallique
- Kit de montage pour moyeu de roue et axe
Conseils pour le montage :
- Pour pouvoir monter la fourche sur un cadre Puch, il faut que le tube de direction sur le cadre soit augmenté d'environ 5 mm. 5 mm de longueur. Les coussinets peuvent ensuite être mis en place et soudés proprement.
- Les roulements à rouleaux coniques doivent encore être recouverts d'un anneau de feutre ou de mousse afin de les protéger de la saleté et de l'eau.
- Le système de freinage est livré assemblé, nous recommandons de le purger avant la mise en service.
- Le moyeu de roue est livré avec des roulements pour axe de 12 mm, la fourche est équipée d'un axe de 15 mm. Les roulements adaptés et la douille intermédiaire correspondante sont fournis avec le kit de montage.
- Pour pouvoir monter le tube de direction dans le tube de fourche, le tube de direction doit être refroidi et le tube de fourche doit être chauffé. Ensuite, les deux parties peuvent être pressées l'une contre l'autre.
Tous les composants sont finement adaptés les uns aux autres et ont fait leurs preuves dans l'utilisation du cyclocross.
Le guidon monté sur les photos est uniquement à titre d'illustration et n'est pas inclus dans la livraison.
Détails
Longueur totale | 730 mm |
Réglable | Oui |
Couleur | noir |
Convient aux modèles suivants
Puch |
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