Coupleur de boîte de vitesses haut de gamme en aluminium CNC pour ton cyclomoteur / vélomoteur avec moteur Puch E50.
Grâce à un meilleur refroidissement, l'embrayage fonctionne sans stress. Toutefois, ce miracle technique entraîne également une baisse de la température de la culasse.
Tous les composants de ton moteur d'origine peuvent être repris, seule l'ailette de refroidissement est montée entre eux. Grâce aux différents filetages, tu disposes d'une multitude de possibilités de raccordement, comme par exemple un capteur de température.
La livraison comprend les éléments suivants :
1x ailette de refroidissement en aluminium anodisé noir
2x joint d'étanchéité
1x douille en aluminium
3x joint torique
1x embout de tuyau
1x circlip / bague d'arrêt
4x vis à tête fraisée à six pans creux M6 x 55 (fixation de l'embout de refroidissement) ;
2x vis à six pans creux M6 x 10 (vis de fermeture)
2x bague d'étanchéité M6
1x vis à six pans creux M8 x 16 (vis de fermeture)
1x bague d'étanchéité M8
Remarque : Si tu souhaites continuer à utiliser le support principal, il faut monter la plaque d'adaptation triangulaire de l'accessoire, qui sert à insérer le ressort du support.
Il faudra peut-être utiliser une rallonge de pédale pour compenser la largeur.
Détails
Ø extérieur | 150 mm |
Matériau | Aluminium |
Surface | anodisé |
Couleur | noir-mat |
Ø intérieur | 107 mm |
Largeur | 32 mm |
Convient aux modèles suivants
Puch | E50 |
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