Vilebrequin de course à joues pleines adapté aux cyclomoteurs Puch Maxi S / N, ainsi qu'aux cyclomoteurs Supermaxi LG1 avec un moteur E50 à 1 vitesse.
Vilebrequin à joues pleines de 977 grammes à la finition soignée, avec roulement à aiguilles correspondant. Le vilebrequin a été conçu pour être utilisé dans des moteurs avec augmentation de puissance.
Pour cela, tous les trous d'équilibrage dans les joues sont obturés par des inserts en aluminium pour une pré-compression maximale.
La bielle massive est dotée d'un boulon de bielle Ø ; 16 mm plus solide.
Dimensions du vilebrequin:
Les deux roulements à billes C3 et les bagues Simmerring sont déjà montés sur le vilebrequin.
Les deux roulements à billes, ainsi que la bague Simmerring de la roue d'engrenage arrière sont également compris dans la livraison.
Selon la boîte, seul un des deux roulements est nécessaire. Le roulement à aiguilles est également fourni.
Produit de marque du fabricant DMP.
.Détails
Fabricant | DMP |
Matériau | Acier |
Type de joue | Vollwangen |
Course du vilebrequin | 43 mm |
Longueur de bielle centre-centre | 90 mm |
Longueur totale du maneton côté embrayage | 74 mm |
Nombre de vitesses | 1 pcs |
Longueur totale du maneton côté allumage | 66 mm |
Ø des joues de manivelle | 69.9 mm |
Longueur du filetage | 10 mm |
Ø œil de bielle | 15 mm |
Ø de l’axe du piston (B) | 12 mm |
Ø siège du palier (côté accouplement) | 17 mm |
Ø siège du palier (côté allumage) | 17 mm |
Dimension du roulement à aiguilles | 12 / 15 x 14.2 mm (axe 12) |
Type de filetage | MF10x1 (filetage fin) |
Largeur des joues de manivelle | 34 mm |
Longueur 1er paragraphe | 9 mm |
Longueur 2e paragraphe | 14.5 mm |
Longueur 3e alinéa | 25 mm |
Ø 1er épaulement (côté accouplement) | 22 mm |
Champ d'application | Racing |
Ø 2e alinéa (côté accouplement) | 17 mm |
Ø 3e alinéa (côté accouplement) | 15 mm |
Longueur du talon (côté allumage) | 26.6 mm |
Convient aux modèles suivants
Puch | E50 |
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