FAQ

Commande

Un produit n'est pas en stock. Puis-je quand même le commander ?

Non, nous ne vendons que ce qui est en stock. Active la notification de disponibilité pour le produit souhaité et nous t'informerons par e-mail lorsque le produit sera à nouveau en stock. - S'il n'est pas disponible, nous nous efforçons de le retrouver le plus rapidement possible. Sois patient si cela prend un peu plus de temps.

Paiement

Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Tu peux payer par paiement anticipé ou par PayPal. Tu trouveras d'autres méthodes de paiement, si elles sont disponibles, ici : Paiement & expédition

Quelles sont tes coordonnées bancaires pour les commandes par paiement anticipé ?

Compte paiement anticipé DE, AT, FR (Euro)
Banque : UBS AG, 8501 Frauenfeld
IBAN : CH34 0023 9239 1051 0162 C
BIC/SWIFT : UBSWCHZH80A
Motif du paiement : indiquer le numéro de facture
Il s'agit d'un compte en EUR, tu ne paies pas de frais lors du virement de montants en EUR.

Attention : ne pas transférer de factures de Klarna sur notre compte !

Expédition

Quels sont les modes de livraison que vous proposez ?

Nous livrons avec GLS. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet ici : Paiement & expédition

À combien s'élèvent les frais d'expédition ?

Les frais d'expédition sont calculés en fonction du pays et de la valeur de la commande. Tu trouveras plus d'informations ici : Paiement & expédition

Combien de temps dure la livraison ?

Les commandes en dehors de la Suisse sont exportées les mardis et vendredis et arrivent en général dans les 2-3 jours ouvrables. Veuillez noter que si tu choisis le mode de paiement « paiement anticipé », ta commande ne sera envoyée qu'après réception de ton paiement. Cela prend de 1 à 3 jours ouvrables, selon l'établissement financier.

Retour

Puis-je retourner les produits de ma commande ?

Oui, tu peux ! Nous avons un droit de retour de 90 jours.
Pour cela, utilise le formulaire de retour ou contacte le service clientèle : 
Téléphone : +41 52 730 05 30 *.
WhatsApp : +41 79 844 45 76
E-mail : info@mofakult.ch

* Tenir compte de l'accessibilité

Compte client

Je me suis inscrit, mais je ne peux pas me connecter.

Après ton inscription, tu recevras un e-mail pour activer ton compte. Vérifie ta boîte de réception et, le cas échéant, ton dossier spam et clique sur le lien d'activation dans l'e-mail de confirmation. Ton compte est alors activé et peut être utilisé immédiatement et sans restriction.

Contact

Quand êtes-vous joignables ?

Appelle-nous, écris-nous par WhatsApp ou rédige un e-mail :

Téléphone : +41 52 730 05 30 *.
WhatsApp : +41 79 844 45 76
E-mail : info@mofakult.ch

* Tenir compte de l'accessibilité
Heures de téléphone
Lundi13h30 - 17h30
Mardi - Vendredi09h00 - 11h30
13h30 - 17h30
Samedi09h00 - 12h00
Paiement anticipéFactureVisaMastercardPostFinancePayPalTwintKlarna