Carburateur d'origine de 12 mm pour Puch Maxi, Puch X30 Sport NS/NL et Puch X30 Sport NG-2AH ainsi que pour d'autres cyclomoteurs équipés d'origine d'un carburateur Bing SRE et dont la vis de réglage se trouve sur le côté gauche du carburateur (dans le sens de la marche).
Pour un camouflage parfait, le carburateur tuning est doté du numéro d'origine «1/12/197» ;. Ainsi, une fois monté, le carburateur ne peut pas être distingué de l'original.
Taille de l'alésage monté : 52
Canne de l'alésage monté : 2.15 (convient pour M3.5 Düsen)
Ø ; Raccord filtre à air : 20 mm
Ø ; Raccord tubulure d'aspiration : 20 mm
Couple de serrage maximal sur la vis de serrage : 3-4 Nm
Black-Edition: le carburateur est traité avec un revêtement noir résistant à la chaleur & ; à l'essence. Malheureusement, les carburateurs présentent divers points endommagés qui ont été réparés au moyen d'un crayon de retouche.
Tu trouveras des sets de joints adaptés et un carburateur alternatif dans les accessoires.
Détails
Matériau | Aluminium |
Champ d'application | Standard |
Surface | revêtu |
Type de carburateur | SRE |
Diamètre nominal | 12 mm |
Couleur | noir |
Ø raccordement intérieur | 20 mm |
Ø entrée intérieure | 12 mm |
Ø sortie intérieur | 12 mm |
Type de fixation | Connexion enfichable serrée |
Ø raccordement filtre à air | 20 mm |
Raccord d'huile mélangée | Non |
Raccord de dépression | Non |
Commande de starter | Handchoke |
Filetage de la buse | M3.5x0.6 (filetage standard) |
Porte-buse | 2.15 |
Taille de la buse | 52 |
Couple de serrage max. de la vis de serrage | 3 N/m |
Convient aux modèles suivants
Universel | |
Puch |
Accessoires & produits similaires
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté: