Kit de cylindres d'origine pour Puch Supermaxi LG1 / LG2. Ce cylindre s'adapte également aux cyclomoteurs Puch Maxi ou Puch X30, car il est équipé de plus petits canaux d'échappement. Dans ce cas, il faut toutefois monter le pot d'échappement correspondant avec une sortie étroite
Le plomb est compris séparément dans la livraison. Il peut être supprimé si nécessaire pour donner un peu plus de puissance au cylindre.
Détails
Matériau | Fonte grise |
Cylindrée | 50 ccm |
Champ d'application | Standard |
Course du vilebrequin | 43 mm |
Surface | sablé |
Ø de l’axe du piston (B) | 12 mm |
Diamètre nominal | 38 mm |
Camouflé | Oui |
Schéma des trous [mm] | 44 x 44 |
Filetage entrée | M6x1 (filetage standard) |
Nombre de points de fixation | 4 pcs |
Distance entre les trous de sortie | 42 mm |
Type de sortie | en biais |
Filetage sortie | M6x1 (filetage standard) |
Distance entre les trous de l'entrée | 32 mm |
Convient aux modèles suivants
Puch | E50 ZA50 (Refroidissement par air pulsé) Z50 (X30 Sport) |
Accessoires & produits similaires
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté: